Friendzoné 4 : le dernier né
Eva, Zoé ou encore Lucie et x92 sont sans doute des noms et pseudo familiers aux joueurs. Et bien, la recherche de réponse ne s’arrête pas. Cela fait maintenant 3 fois que le cœur des fans bas à mille à l’heure. Des rebondissements, des mystères, des choix difficiles, il y a eu de tout. Et c’est reparti avec cette 4ème partie de « Friendzoné ».
De découvertes en découvertes
Comme il a été annoncé précédemment, les joueurs de Friendzoné retrouveront leurs personnages préférés. Petite mise en garde pour ceux qui viennent de découvrir le jeu. Il est préférable d’aller jouer aux précédents avant de lire cet article. Au démarrage, les scénaristes lancent les joueurs sur l’une des fins du précédent épisode. Zoé n’est pas morte et va même prendre contact avec le personnage du joueur pour lui faire part de ses craintes. En effet, Lucie n’est pas dans son état normal et Eva a toujours besoin d’aide. En outre, il est aussi nécessaire de trouver le fameux x92 afin de connaître sa vraie identité. Une chose est sûre, c’est un hackeur. Avec les expériences qu’ils ont acquises depuis les trois premiers chapitres de « Friendzoné », les développeurs veulent proposer un contenu encore plus perfectionné. Les utilisateurs se rendront vite compte qu’il sera beaucoup plus facile de provoquer des émotions, et il y a plus de surprises comme d’habitude. Au fil des parties, les réponses font peu à peu leur apparition dans un suspense insoutenable ! Toujours avec la même qualité de gameplay, Friendzoné est un concentré d’intrigues et de choix décisifs à faire. Et en parlant de choix, il ne suffira plus de juste sélectionner des réponses de textos. Maintenant, le joueur devra même choisir des actions réelles que le personnage devra exécuter.
Résultat toujours au top
Le jeu sait comment tenir son public en haleine. Les scénarios de ce 4ème chapitre mêlent complexité, secrets et bien sûr des rebondissements palpitants. La qualité de l’interface, la facilité de compréhension et les nouvelles options font de cet opus un chef-d’œuvre. Et sur le Play Store, sa moyenne est de 4.8/5 se basant sur plus de 10 000 avis. Les plus fidèles à la franchise n’en reviennent toujours pas et demandent encore plus de suites. Il faut croire que les développeurs se sont une nouvelle fois surpassés. Friendzoné c’est aussi cette écoute des remarques des joueurs pour améliorer le jeu. En effet, s’ils estiment que telle ou telle phrase semble inadaptée, ces remarques sont prises en considération dans les corrections.
Que dire ? Le premier épisode a, tout d’abord, laissé les joueurs sceptiques, mais une fois lancé dans le jeu, cette perception change complètement. Au fil des sorties, jusqu’au 4, ils ont réellement apprécié. En tout cas, s’il devait y avoir une autre suite, les développeurs devront être à la hauteur.